Capture d’écran 2016-11-22 à 15.50.12Un volet monobloc est monté d’abord sur le châssis. Le profil d’adaptation et les pâtes de fixation garantissent une montage parfaite. Ces volets monoblocs peuvent être montés sur chaque type de châssis. Un système de montage pratique qui vous facilite les choses au placement. Ils sont complètement opaques au vent, isolés et ils contribuent à votre confort.

La face intérieure est facilement démontable pour des éventuels travaux d’entretien ou bien des réparations.

Tous les coffres sont fabriqués en PVC et disponibles en plusieurs mesures. Vous pouvez choisir entre différents films rénolit lisses et structurés. L’intérieur du coffre peut être laqué aussi.

Vous optez pour des châssis en ALU? Aucun problème, la face avant, les coulisses et la lame finale peuvent être fournies en poudre-laquage.

Le coffre du volet monobloc ajustera en fonction de l’hauteur du châssis. En concertation avec votre installateur, votre maison peut être équipée avec la même hauteur du coffre partout.
Relative à la finition, vous pouvez opter pour un tablier avec des lames de volet ou bien une toile screen.

Capture d’écran 2016-11-22 à 15.53.15

En ce qui concerne le tablier de volet, vous avez le choix entre une lame PVC (pour des mesures inférieures) ou bien une lame ALU isolée à double paroi. En plus de notre gamme standard, nous pouvons vous proposer des lames laquées à poudre dans un couleur RAL selon votre choix.

Pour la toile screen, vous pouvez choisir entre une toile ‘Sergé’ ou bien une toile ‘Soltis’. La toile est toujours prévue d’une fermeture à glissière de manière que la toile sert comme moustiquaire aussi. Alors une épargne en plus !

Les volets et les screens peuvent être servis manuellement (sangle, treuil ou axe automatique) ou bien automatiquement (moteur tubulaire). Les systèmes d’exploitation automatiques sont appliqués de plus en plus et garantissent une souplesse d’emploi optimale et une durée de vie plus longue de votre volet ou screen.

 

Visualisez le catalogue: Volet monobloc